sportsregions

Mini parcours 6 avril 2025


Publiée le par David BORELLI

Le mini parcours de la Compagnie revient !

Mini parcours 6 avril 2025

Vu le petit succès qu'avait eu ce mini parcours l'année dernière, nous avons décidé de le reconduire pour une seconde session cette année !
Ce fut l'occasion pour certains de découvrir, dans une ambiance décontractée, ce qu'est le tir 3D et nature. Parmi les présents, des archers confirmés, grands adeptes de la discipline, mais aussi de nombreux stagiaires pour qui le tir en extérieur fut une découverte totale !
Après quelques heures de tir, plus ou moins de réussite à la clé et quelques minutes passées à la recherche de la flèche perdue , le grand gagnant du jour fut désigné en la personne de Christian... qui malheureusement disparu avant d'avoir pu recevoir son lot !
La bonne ambiance présente durant le parcours se prolongea auprès du barbecue pour un petit gueuleton bien sympathique pour celles et ceux qui le souhaitaient !
Ce fut donc une excellente matinée de dimanche, qui ne manquera pas de se renouveller l'année prochaine à n'en pas douter !

Partager sur

Envie de participer ?